Chào Guest | Nhóm "Guests" | RSS
Image Image Image Image Image Image Image Image
KHO PHIM CHẤT LƯỢNG CAO - MOVIES STORE
LINK MEDIAFIRE, JUMBOFILES, RAPIDSHARE, UPLOADED

[ CHỦ ĐỀ MỚI · THÀNH VIÊN · NỘI QUY · TÌM KIẾM · RSS ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Forum moderator: bacsilamsang  
Forum » Sức khỏe và đời sống » Forum Tiếng Pháp » BPCO : l’apport d’Onbrez Breezhaler (Selon CLINIQUE DE PNEUMOLOGIE ET ALLERGOLOGIE)
BPCO : l’apport d’Onbrez Breezhaler
bacsilamsangDate: Thứ 2, 2011-06-13, 5:35 PM | Message # 1
Đang bay
Group: Moderators
Messages: 99
Reputation: 0
Status: Offline
Paris, le jeudi 12 mai 2011 – Quelque 44 millions de personnes souffrent de broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) dans le monde. En France, ils sont 3,5 millions à être atteints de cette pathologie qui tue 16 000 malades par an. Or, aujourd’hui d’importants efforts restent à réaliser en matière de diagnostic et de prise en charge. En effet, on considère que plus de la moitié des malades ignorent souffrir de BPCO, tandis que certains patients diagnostiqués ne bénéficient pas toujours d’un suivi adapté.
Quand les bronchodilatateurs de courte durée d’action ne suffisent plus
Aussi, les innovations thérapeutiques en la matière sont-elles toujours saluées avec intérêt. C’est dans ce cadre que les laboratoires Novartis viennent d’annoncer la mise à disposition d’Onbrez Breezhaler (indacatérol). Bronchodilatateur bêta-2 agoniste de longue durée, il est indiqué comme traitement bronchodilatateur continu de l’obstruction des voies respiratoires chez les patients atteints de BPCO. Il peut donc être prescrit aux patients présentant une gêne respiratoire permanente en dépit du recours fréquent à un bronchodilatateur de courte durée d’action. On considère donc qu’il peut être utilisé chez les patients présentant un stade modéré de la maladie.
Deux études de phase III
L’étude INSIST de phase III comparant l’indacatérol au salmétérol et l’étude INTENSITY également de phase III le comparant au tiotropium ont contribué à mettre en évidence l’efficacité d’Onbrez Breezhaler tant sur des critères spirométriques que cliniques. Une amélioration de la qualité de vie et de la dyspnée ainsi qu’une diminution du recours aux traitements d’urgence ont en effet pu être constatées.
Facilité d’utilisation

On notera enfin qu’Onbrez Breezhaler présente un profil d’utilisation favorisant une bonne observance. Sous forme de poudre sèche monodose, il ne nécessite qu’une seule prise par jour. Par ailleurs, la transparence de la gélule après l’inhalation permet de s’assurer du bon fonctionnement du dispositif d’inhalation.


 
Forum » Sức khỏe và đời sống » Forum Tiếng Pháp » BPCO : l’apport d’Onbrez Breezhaler (Selon CLINIQUE DE PNEUMOLOGIE ET ALLERGOLOGIE)
  • Page 1 of 1
  • 1
Search:

  GOOD LUCK!   Main   Registration   Login  
Namecheap.com - Cheap domain name registration, renewal and transfers - Free SSL Certificates - Web Hosting
menu

tip

Chia sẻ



Clicksia
SEO sprint - Всё для максимальной раскрутки!
Copyright 2020 © DTD88 Make a free website with uCoz